mercredi 5 février 2014

Nouvelles fraîches

Nouvelle épisode de tempête de neige ce matin (l'avantage avec les épisodes neigeux, c'est que les températures remontent généralement au-dessus de -5°C!)
On vous laisse contempler (ou regarder avec effroi pour les frileuses),  ces clichés matinaux.




Bon! On arrête les photos de neige pour quelques temps car nous avons compris par vos messages que les schtroumpfs de Lorraine commencent à baver d'envie devant ces étendues blanches. Nous anticipons également vos 2 semaines de vacances scolaires à venir pendant lesquelles nous allons devoir procéder à un block-out des communications depuis la France sous peine d'avoir des dépressions généralisées parmi nos 3 écoliers américains...
Avez-vous deviné de qui sont ces photos matinales? De Catherine bien sûr, qui est restée travailler à la maison étant données les conditions de route. Elle ne va pas se faire avoir une deuxième fois!

4 commentaires:

  1. Mais c'est pas possible, vous avez récupérer toute la neige que l'on a pas ici.... On n'a même encore d'hiver ... Vous auriez dû réfléchir . Remarque, pour cath, c'est un bon moyen de travailler autrement. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je me passe sans problème de la neige, par contre, si la gamme de températures pouvait être moins favorable à la prolifération des bactéries et virus en tout genre, ce serait plutôt apprécié parce que les rhumes-pharyngites-conjonctivites, ça va un moment mais ça suffit aussi !
    Pour vos enfants c'est comment pour les vacances ? Il y en aura pour le printemps ? Il n'y en a pas en hiver ? Vous répondrez que de toute façon, vu votre localisation, il y a déjà suffisamment de jours d'école qui sautent ?

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas avec cette météo que votre container va débarquer rapidement !!!!
    Vous auriez dû prendre une valise de plus avec des jeux et des livres...

    RépondreSupprimer
  4. je vous rassure les 3A cherchent plutôt à savoir qui est qui sur les photos... cela ne leur vient pas encore en tête de vouloir faire de la luge, même pas Ailina qui voudrait mettre les bottes de neige (cela pourrait être tendance du point de vue de la demoiselle, d'ailleurs ce soir son père à passer 15 min devant l'armoire pour choisir une jupe, un leggins et un pull, de guère lasse elle s'est adressée à sa maman qui rentrait du boulot et qui a tenu 1 min du coup elle a rappellait son père!!!!). pensez aux photo demain, avant pendant et après le vidage du container. On est de tout coeur avec vous.

    RépondreSupprimer