Les deux athlètes sont à leur top niveau après un stage de perfectionnement technique en Amérique du Nord. Il est malheureux toutefois que leur manager, l'ex-lutteuse Ukrainienne Evgenia Catarineskaia, se soit trompée sur le choix de la destination. En effet, les champs du Midwest ne sont pas les plus appropriés pour travailler les virages en pente! La Oak Ridge Prairie sledding hill, point culminant du Lake County avec ses 30 pieds de hauteur "above corn field level", aura constitué un pis-aller. Heureusement que nos champions avaient usé leurs fonds de combinaison, et leurs mentons parfois, sur les pentes abruptes de Bramans.
De plus, nos meilleurs chances de médailles en chocolat pour Sochi, ont bien failli ne pas pouvoir s'entraîner du tout! Les éléments météo se sont ligués pour retarder la préparation des
En exclusivité et en toute confidentialité, ci-après le film de leurs derniers peaufinages...




Ne faut il pas y voir un chatiment divin ???
RépondreSupprimerLe seigneur, dans son habituelle mansuétude,
donne la neige au savoyard expatrié, mais
ne lui donne pas la pente.
il semblerait que le canoë rose soit plus performant que le tapis des "mille et une nuits" !.......peut-être même la raison de son abandon sur les pistes par les précédents.... en tous les cas BRAVO aux lugeurs, au manager et au directeur artistique (les noms étaient un peu compliqués à réécrire de mémoire) et à quand les images de l'entraînement de la belle pom-pom girl Agathe ?! ...... bisous à tous les 5.
RépondreSupprimerFabrice, pourquoi veux tu trouver un job, même chez Véolia. Trouve un sujet d'inspiration pour lequel tu pourras écrire au moins 150 pages et lances toi. Il y a des dollars à la clef pour acheter du bon matos aux graines de champion. Je me suis délectée de cet article, des jeux de mots. Bravo...L'histoire ne dit quand même pas comment les champions remontaient la "pente"???
RépondreSupprimer