J'ai oublié de vous dire que le 22 avril dernier, nous avons souhaité un joyeux anniversaire à Catherine, le premier de la famille fêté outre-atlantique.
Malgré la distance, elle a reçu de nombreux messages de France qui lui ont fait chaud au coeur. La palme revenant bien-entendu à notre chère Céline avec un message à minuit une heure française, donc le 21 avril à 17h01 ici. L'avantage du décalage horaire, c'est que ça permet de bénéficier d'une marge de 7h de plus. Technique que nous avons déjà utilisée depuis notre arrivée aux USA, en retardataires habituels que nous sommes... De la même manière, nous avons déjà utilisé l'excuse fallacieuse du délai postal de une à deux semaines pour l'envoi de cadeaux en retard :-)
Notez : elle a encore du souffle ma vieille branche pour ces 3- ans!


Vous avez l'air bien bronzés pour des habitants qui sortent tout juste de l'hiver ! Est-ce le flash ? Bravo pour le choix du beau gâteau couvert de chocolat, et de... bonbons bicolores ?
RépondreSupprimerEt bon grand tour vers l'aéroport tout à l'heure avec réception de f^te à l'arrivée !
Nous avons en effet de bonnes couleurs grâce aux nombreuses heures passées sur le bord des terrains de baseball (ou sur le sable pour les athlètes). Alexis a même la marque des branches des lunettes! En général nous avons des journées bien ensoleillées à Munster. Manque de chance, aujourd'hui pour l'arrivée de nos premiers visiteurs, il pleut des cordes...
RépondreSupprimerA propos du gâteau, la touche 'bonbons colorés' est un ajout personnel pour faire les chiffres 3- mais il est vrai que nous pouvons sans problème trouver ce type d'excentricité (voire pire) sur les gâteaux ici.
Alors avec un peu de retard.....happy birthday Catherine ! Bisous à tous
RépondreSupprimerMerci, merci et une de plus :-)
SupprimerJ'ai compte les bougies et je connais le chiffre qu'il manque derrière le 3-!
RépondreSupprimerBon à la fois j'ai le même.
Bon anniversaire
Dis donc! Et le respect! En même temps beaucoup de personnes savent que j'ai maintenant 38 ans. Par ailleurs, Fabrice prend un malin plaisir à m'appeler sa vieille branche pendant 2 mois :-)
SupprimerVivement le 20 juin!
Bon anniversaire avec un peu de retard, mais depuis Mineapolis (c'est pas si loin :-)
RépondreSupprimerMerci beaucoup ... Ça y est, te voilà donc sur notre sol.
SupprimerEt alors, tu vas à Minneapolis sans t'arrêter à Chicago?!?!