mardi 21 janvier 2014

Traces de grizzli?


Après l'employé de télécom qui grimpe aux poteaux dans la tempête, le postier qui se prend pour un trappeur canadien. Soit, il aurait pu prendre notre allée plutôt que de traverser la pelouse, il aurait gagné 5 cm de neige en moins. Oui parce que moi, je suis encore resté au droit du travail français: je suis en "intempéries" et ne déneige pas en dessous de -10C.

2 commentaires:

  1. C'est pas plutôt Fab qui a fait un roulé-boulé pour aller chercher le courrier comme un GI…on ne sais jamais, il faut bien qu'il s'occupe… A moins, qu'il commence à discuter cuisine et petites recettes avec les voisines. Tu pourrais peut-être y penser pour une reconversion … " The French Food", elles adoreraient !!!

    RépondreSupprimer
  2. hello !
    Toujours les mêmes voiturettes des facteurs !
    Sachez que quand UPS ou autre vous livre, ils sonnent et s'en vont et laissent donc comme ça vos paquets ... jusqu'à votre retour. Nous n'avons jamais entendu qui que ce soit se plaindre : pas de voleurs de paquets !
    Et plus besoin d'aller à la poste, laissez votre courrier (affranchi) dans votre boite, levez le petit drapeau et voilà ! Pratique non ?

    RépondreSupprimer