Le tube de l'hiver à Munster est décidément le shovel rock and roll. De nouveau ce matin une chute de la température à -12C et une quinzaine de cm de neige fraîche. Je ne me risquerais de toute façon pas à discutailler l'épaisseur exacte avec Catherine qui est plantée sur la route depuis plus d'une heure (Grrrr...)
Et pas prête de redécoller malgré les trois saleuses qui sont passées il y a une Demi-heure. :-(
RépondreSupprimerCatherine, lache ce téléphone! C'est dangeureux de tapoter en conduisant même à 0,1 mph (hihihi)
RépondreSupprimerTon petit mari qui pense fort à toi
A 0, ça le fait !!!!!!!!
RépondreSupprimerbon alors t'es rentrée à quelle heure? ton petit mari qui pense fort à toi avait donc doucher les enfants, préparer le repas du soir et fait toutes les corvées...? Courage, j'avoue que moi j'aurais du mal avec toute cette neige. Mais il faut positiver vous allez l'air d'avoir un beau ciel bleu
RépondreSupprimerCe fut une journée laborieuse... il m'a fallu 2h45 pour atteindre le labo : entre les camions qui ne parviennaient pas à rouler dans les semi-côtes (à peine 0,5 degré) et les accidents, j'ai été gratinée!
SupprimerA 14h30, la responsable logistique du labo nous a autorisés à rentrer chez nous et je suis donc arrivée chez nous après une petite heure de route. Ce matin, mon chef m'a signifié que par un temps pareil, j'aurais très bien pu travailler depuis la maison ... l'important, c'est la sécurité des employés!
et ben dis toi, quel périple... remarque safety first, soit mais l'intérêt du chef quand tu travailles à la maison c'est qu'effectivement tu travailles: 3h45 où tu n'as pas travaillé... quel courage.
Supprimerbon nico est d'accord avec le chef, la prochaine fois travaille à la maison