mardi 7 janvier 2014

Première galère

Pour garder un oeil objectif sur notre installation et pour vous montrer que tout n'est pas rose au pays des Vinci (si tant est que l'on trouve idyllique de devoir supporter des températures polaires et passer la moitié de son temps à déneiger...)
Nous avons donc connu nos 1ers déboires: à cause des températures extrêmes, il y a eu de la condensation avec des gouttes et de belles auréoles d'humidité sur les plafonds des 3 chambres et du séjour.


Pour vous dire, nous avons même eu de la glace à l'intérieur sur les fenêtres.

Résultat de tout cela,  le français pessimiste que je suis aurait tendance à dire : m...., je vais devoir me taper la peinture des plafonds ce printemps. Ceux qui connaissent mes talents de peintre savent que le résultat sera loin du plafond de la Sixtine. Le nom de famille ne fait malheureusement pas tout!
L'américain en devenir que je suis dira plutôt : great I have the chance to improve my painting skills! Je crois que je suis encore trop français pour avoir le recul nécessaire...
Par contre, sachez que tout visiteur possédant des talents manuels aura droit pour ce printemps à un super discount ou double ration de parmesan ou munster locaux :)

1 commentaire:

  1. Ce, en espérant qu'il n'y ait que la peinture à refaire... et pas tout le traitement humidité ! Mes parents viennent de refaire leur chambre pour la 3ème fois à cause de tâches humides, je pourrai toujours avoir des tuyaux !

    RépondreSupprimer