Nouvelle toute fraîche qui vient de tomber : notre container vient d'être choisi pour le contrôle aux rayons X par la douane américaine. Sachant que la facture de la séance radio est pour notre pomme, on peut dire qu'une fois encore notre chance aux jeux de hasard a frappé. Les propos perversifs de notre blog seraient-ils à l'origine de cela?
Suite de la procédure au prochain épisode... Pourvu que l'on ne gagne pas au grattage avec le "intensive exam", là ils ouvriraient le container et pourraient ouvrir certains cartons.
PS:
- heureusement que je n'ai pas poursuivi mon idée des 3 meules de Beaufort planquées dans le container
- pourvu qu'ils ne remarquent pas les barres de magnésium. Le blog étant certainement sur écoute, je préfère coder mes messages ;)
Ah, on ne vous a pas dit : on vous a glissé un petit paquet composé de foie gras, de charcuterie et de fromages français bien coulants. Oups, on n'aurait pas dû ? ;-)
RépondreSupprimerCoucou les Martin, merci pour vos commentaires sympas.
SupprimerP'tit message spécifique pour Laurent : en nous promenant sur les dunes, j'ai expérimenté la course en côte dans le sable. C'est tuant mais ça m'a donné des idées de fractionné sympa. Toutefois, pour l'instant il neigeote et j'essaie de me convaincre depuis 1 heure d'aller faire un petit footing...
Est-ce que ça veut dire que vous aurez votre livraison en retard également ?
RépondreSupprimerEt oui, quelques jours de décalage mais rien d'inquiétant, n'appelez pas le HCR pour nous fournir des couvertures :)
Supprimer