lundi 6 janvier 2014

L'école, c'est trop cool ...

... dixit Alexis ...surtout quand l'école est fermée.  ;-)  et cela va encore durer un petit peu. Les écoles nous ont envoyé deux messages (écrit et oral) pour nous annoncer que compte tenu des températures polaires et du vent glacial, les écoles seraient fermées demain ... imaginez la joie de la petite tribu!

Contre toute attente, je suis moi aussi au repos forcé puisque les autorités du comté (Lake County) ont demandé aux habitants de ne pas prendre leurs voitures. Seuls les véhicules d'urgence sont autorisés ... Fabrice et moi, nous nous demandons si un petit trajet à la boulangerie serait considéré comme une extrême urgence ... pour les Français que nous sommes,  c'est une évidence!!
Ma collègue du labo nous a envoyé un mail dans la nuit pour nous dire que le labo serait fermé aujourd'hui ... à 3 heures du matin !!!! Que fait-on à 3 heures du matin ?! Hein?! ON DORT

2 commentaires:

  1. Allô, Monsieur Mittal, je tiens à vous signaler que certains de vos employées semblent en passe de devenir de dangereuses syndicalistes (certainement influencées par une exposition trop élevée à des pays gauchistes avant d'atterrir enfin dans un pays libéralo-civilisé) au point de revendiquer du repos nocturne !

    Et puis c'est quoi cet autre truc ... vous avez une vraie boulangerie par chez vous ??? Avec du vrai pain avec une vraie croûte ? Là, chapeau, on est jaloux !

    RépondreSupprimer
  2. Chhhhuuuutttt! Tuvas m'attirer des ennuis!! Sache qu'ici, les cadres ne sont pas syndiqués, ce serait ... disons bizarre. En revanche, tous les techniciens font partie d'un "union".
    Pour ce qui est du pain, tu noteras que je n' ai jamais fait mention de baguette. Comme tu le sais, nous sommes au royaume du pain de mie, blanc ou complet, mais toujours avec du beurre et du sucre!!! Mon collègue Mark qui a passé un an et demi en France m'a conseillé une boulangerie où les baguettes valent les françaises... mais à Valparaiso, à 30 minutes de chez nous, cela doit rester un extra. ;-)

    RépondreSupprimer