mardi 21 janvier 2014
Ame or ham?
Ce dimanche matin, alors que certaines se nourrissaient l'esprit à la messe, d'autres se remplissaient la panse d'un american breakfast (vous noterez les toasts de Philadelphia au Jalapeño pour faciliter la digestion du bacon and egg). Il ne manquait que les tartines de peanut butter avec de la confiture. Les garçons ne trouvent pas ça mauvais mais pas encore au point d'en faire un élément clé d'un p'tit déj' de fêtes.
Question : entre les bigotes et les bi-gros, qui survivra le plus longtemps par ces températures polaires?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

j'ai peur de ne pas comprendre, tu n'es pas allé à la messe?
RépondreSupprimerEt après tu t'étonne qu'il neige encore, tempête, etc...
Chaque décision entraine des conséquences, à méditer...
Frère Dominique,
Supprimercomme je vous imagine toujours aussi assidu à la messe...je compte sur vous pour prier pour le salut de nos hams et afin que cessent les 7 plaies sur l'Indiana!
Compte sur moi
RépondreSupprimerNous aussi, on veux savoir pourquoi tu n'es pas allé à la messe et on veux savoir surtout comment tu t'en es sorti … et Cath, elle a trouvé ça comment ?
RépondreSupprimerHé les doudous, il est où le nutella ? Elles étaient meilleures mes tartines ?
RépondreSupprimerEt, au fait… c'est encore moi. Elle est où ma recette des super cookies made in Munster ?
RépondreSupprimeret oui c'était comment la messe, on veut tout savoir. Et j'en déduis qu'Agathe était aussi de la partie, pauvre enfant. Elle n'est pas encore en âge de pouvoir faire des choix sur sa religion. Fabrice, je vois que tu as laché du terrain, pas bon du tout pour toi!!!!
RépondreSupprimerest qu'il y avait des pancakes ou des gaufres?
vous avez essayé Perkings ? et leurs supers pancakes à la compote de blueberries ?
RépondreSupprimerles sandwichs peanut-butter se mangent avec de la gelée de raisin ... à essayer, vu que leur raisin n'a pas le même gout qu'en France. Très nourrissant, plein de protéines (c'est vrai) comme aurait dit ma voisine ;-) heu ... chez nous, on aime bien le peanut butter, mais la gelée de raisin .... on n'y arrive pas
Have Fun !