Nous décollons demain matin à 7h15 direction Madrid (on va avoir l'air malin avec nos bottes de neige aux pieds). Après une minuscule escale de 3 heures, nous prenons les airs via Chicago où nous atterrissons à 14h30, heure locale. Je n'ai pas encore contrôlé la météo mais je fais confiance aux âmes charitables qui se moquent de nous depuis qu'on leur a annoncé notre départ pour les grands froids : 60 cm de neige et -40°C ... si, si ...hi, hi, hi!
Dans les jours à venir, le blog sera silencieux car nous partons sans téléphone portable (le nôtre datant de l'âge de pierre, il est simplement inutilisable aux USA) ni ordinateur (j'ai dû rendre le mien en quittant le labo de Maizières les Metz). Nous aurons l'impression de faire un bond de 15 ans en arrière lorsque nous sommes arrivés à Montréal : rien de tel que la bonne carte téléphonique! ... en tout cas, jusqu'à ce que l'on s'équipe convenablement sur place.
A très bientôt
Catherine and family

Bon voyage ! And see you on skype !
RépondreSupprimerbisous,
The Lamiroy
Il me semble que le vol est bien arrivé à Madrid vu les informations Iberia-on-line et que le suivant est bien parti... L'arrivée est donc dans une heure maintenant, si le décalage est bien de 6h. Sans téléphone et sans ordinateur, vous allez, enfin, pouvoir vous dire "ça y est !!!!" et ce, en famille, avec des jeux de société ayant voyagé aussi !
RépondreSupprimeret donc "bienvenue chez vous !!!!"
RépondreSupprimerWouahhh, on a même les dernières infos….je pensais qu'on aurait plus de vos nouvelles avant le début de l'année.
RépondreSupprimerC'est pas faute d'avoir pensé à vous, d'imaginer votre voiture, les au-revoirs à l'aéroport et votre voyage et euhhh oui la partie plus drôle pour nous … votre arrivée dans les grands froid .
On espère que tout s'est bien passé et que quand vous lirez cela votre quotidien sera plus paisible.
On vous embrasse à l'infini.
Oulàlà (expression "so typically French") ... nous sommes le 28 et toujours pas de nouvelles sur le blog !! Je crais qu'une rupture de cartes téléphoniques dans l'Illinois explique ce silence sur les réseaux :-)
RépondreSupprimerOn espère que la Grande Traversée s'est bien passée, et que toutes les (inévitables) surprises à l'arrivée étaient de bonnes surprises.
Grosses bises !
Peut-être aussi un manque de cybercafé à Munster... ?
RépondreSupprimerEn attendant vos nouvelles coordonnées, ou l'information d'un achat d'une tablette ou d'un ordinateur (avec abonnement haut débit bien évidemment), en cas de nouvelle "urgente", nous aviserons peut-être vos parents (grands-parents) que vous joignez sans doute ! Bises.
naannn ... pas de cyber cafe, tout le monde a son Iphone derniere generation ... Les gens nous regardent comme si on tombait de la lune quand on leur dit qu'on n'a pas encore de numero de telephone!
Supprimer0 degrés à Chicago ces jours-ci ... Fahrenheit. Vite sortez vos calculettes (j'espère qu'elles ne sont pas dans le container au milieu de l'Atlantique) !
RépondreSupprimerBrrrrrrr
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerAu cas ou vous chercheriez une belle américaine, Voodoo LAryy est a Schaumburg, Illinois: http://www.youtube.com/watch?v=A5RrUMq49Ik
RépondreSupprimer